750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fun cooking - Recettes de cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162
9 novembre 2017

S O U P E . D E . C A R O T T E S . L A I T . D E . C O C O

23231139_10215022996673543_2541649853283668240_n

Ingrédients :

-    600g de carottes

-    60g d’échalotes hachées

-    10cl lait de coco

-    1cc de paprika

 

Garniture :

-    Sel, poivre

-    Paprika

 

Recette : 

Placez tous les ingrédients dans le Soupmaker. Sélectionnez le mode « Cremead Soup ». A la fin de la préparation, versez la soupe dans les assiettes. Agrémentez de sel, de poivre et de Paprika.

 

Encore une vraie réussite pour moi! Une soupe très crémeuse et onctueuse, toute en douceur! Attention à ne pas mettre trop de lait de coco; celui-ci prend très vite le dessus sur la carotte et la soupe devient ecoeurante! J'ai deux la refaire une seconde fois pour trouver la bonne dose. Dans la première, j'avais mis 20cl de lait de coco et elle était vraiment trop forte en coco à mon goût. N'hésitez pas de remettre du paprika dans la soupe, celui-ci relève vraiment le goût de la soupe, un délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité