750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fun cooking - Recettes de cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 162
31 octobre 2017

E A S Y - S O U P - M A K E R

Sans titre 2

 

Coucou à toutes et à tous,

Cette année, j'ai eu droit à mon cadeau de Noël avec deux mois d'avance.... J'ai reçu un "cuiseur à soupes" ou "soup maker". J'ai reçu le modèle Easy Soup Maker de chez Moulinex. Je vais donc vous en faire une petite présentation:

 

Fini les grosses soupes de grand-mère qui prennent toute la journée à être préparées, qui mettent votre cuisine sens dessus-dessous et qui demande bien du courage! Dégustez de délicieuses soupes maisons préparées rapidement et facilement!

Profitez des 4 programmes de l'appareil: soupe mixée (velouté), soupe avec morceaux, compotes et blender (permet la préparation de smoothies). And, the last but not least: le mode auto-nettoyage! 

Très pratique et facile d'utilisation, le Easy Soup Maker sera votre compagnon de tous les jours, celui dont vous ne pourrez plus vous passer, et qui vous fera vous sentir comme un grand chef grâce aux délicieuses préparations que vous pourrez désormais réaliser!

 

ATTENTION l’Easy Soup Maker de chez Moulinex coute environ 100€. Il existe d'autres marques de soup maker, les prix sont très variables et commencent à 50€, pouvant aller jusque 250€ selon la marque, la puissance et les caractéristiques de l'appareil. Ce qui m'a convaincu d'acheter celui de chez Moulinex est que c'est le seul qui proposait l'option "tenir au chaud", permettant de garder la soupe à température pendant 40 minutes, ainsi que l'option "Auto nettoyage". J’ai aussi décidé d’en avoir une utilité régulière, j’ai donc privilégié la qualité, quitte à payer un peu plus cher. A vous d'évaluer vos besoins, et selon votre utilisation de choisir le modèle qui vous conviendra le mieux.

En manque d'inspiration, et impatiente de pouvoir tester mon cadeau, j'ai cherché sur Internet des recettes de soupe à réaliser au Soup Maker, et j'ai été triste de constater que très peu de sites proposent ce genre de recettes! Certes, vous trouverez facilement des recettes de soupe, mais les quantités ne correspondent pas toujours à ce que le soup maker nous permet de faire.  J'ai donc décidé de créer un blog, à travers lequel je vais vous présenter toutes les recettes que je vais réaliser. N'hésitez pas à commenter mes articles, à donner votre avis, à m'envoyer des photos de vos réalisations! 

 

Je vous souhaite une bonne visite,

Leslie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité